Le petit dej’ NFL : des nouvelles de Ray Rice, pas d’offre pour Tony Romo

Le petit déjeuner est servi ! Au menu de ce 4 avril, on a du Ray Rice, du Tony Romo et quelques signatures. – Selon ESPN, l’ancien running back des Ravens...

Le petit déjeuner est servi !

Au menu de ce 4 avril, on a du Ray Rice, du Tony Romo et quelques signatures.

– Selon ESPN, l’ancien running back des Ravens Ray Rice a donné un discours concernant les violences domestiques au lycée de Don Bosco Prep (Bergen County, New Jersey). La journaliste de la chaîne Dianna Russini a même annoncé que Rice avait accepté un poste d’entraîneur des running backs au sein du lycée, mais cette nouvelle a été très vite démentie par le joueur et l’école.

– D’après Ian Rapoport de NFL Network, les Texans et les Broncos ne sont pas intéressés par un transfert concernant Tony Romo. Le propriétaire des Cowboys Jerry Jones, qui a autorisé les autres franchises NFL à contacter Romo, cherche absolument à obtenir une contrepartie pour son quarterback. Cependant, il est possible que les équipes intéressées attendent que ce dernier soit coupé, lui qui possède un salaire de base de 14 millions de dollars pour 2017.

– Selon Pro Football Talk, le tight end Trey Burton a signé son tender de second tour avec les Eagles. Il restera donc à Philadelphia en 2017 pour 2,7 millions de dollars, mais sera agent libre non restrictif dans un an.

– Le punter Ryan Quigley a signé chez les Vikings d’après Pro Football Talk. Chez les Cardinals la saison dernière, Quigley est apparu dans six rencontres avant d’être libéré au milieu du mois de novembre.

– Coupé par les Bears la semaine dernière, le lineman défensif Ego Ferguson vient d’être recruté par les Packers selon NFL.com. Souvent touché par les blessures, il n’a pas disputé le moindre match en 2016.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires