PARTAGER

De retour à New Orleans où il a débuté sa carrière, Chase Daniel n’est pas prêt de devenir titulaire vu que Drew Brees évolue encore à un excellent niveau avec les Saints. Cependant, il pense que son passage en Louisiane peut lui permettre d’atteindre cet objectif dans le futur.

C’est en tout cas ce qu’il a déclaré récemment via ESPN :

Pour moi, c’était une chance d’avancer dans ma carrière. Evidemment, si vous cherchez uniquement à être remplaçant, vous n’irez pas très loin. Donc pour moi, c’était une opportunité de revenir là où j’ai commencé ma carrière tout en me mettant en bonne position pour devenir titulaire dans le futur. Est-ce que ce sera à New Orleans ? Je ne sais pas. Est-ce que ce sera ailleurs ? Je l’espère. C’est mon but. Et je ne veux pas uniquement être un titulaire, je veux jouer à un niveau Pro Bowl.

Non drafté, Chase Daniel est arrivé dans la ligue en 2009. Durant sa carrière, il n’a débuté que deux matchs au total. C’était sous le maillot des Kansas City Chiefs en 2013 et 2014. Pour rappel, il a signé un contrat d’un an avec les Saints et sera donc une nouvelle fois libre de tout contrat après la saison 2017.

PARTAGER