PARTAGER

A table, c’est l’heure du petit dej’ NFL !

Au menu du jour, on a notamment du Jay Cutler, du Brandon Bolden et du Ego Ferguson.

– D’après Ian Rapoport de NFL Network, l’agent libre Jay Cutler n’intéresse pas grand monde au sein de la ligue, et ce malgré la retraite de Tony Romo. Selon le journaliste, l’ancien quarterback des Bears, qui est âgé de 34 ans, pourrait également se retirer après 11 saisons en NFL.

– Aux Patriots depuis 2012, Brandon Bolden va rester à New England. En effet, selon Pro Football Talk, la franchise et le running back ont trouvé un accord concernant un nouveau contrat. Les termes de ce dernier ne sont pas connus pour le moment.

– Finalement, Ego Ferguson ne rejoindra pas les Packers. Deux jours après avoir recruté le tackle défensif, Green Bay a décidé de s’en débarrasser selon ESPN. La raison ? Une visite médicale qui s’est mal passée pour le joueur, jugé inapte.

Owa Odighizuwa est-il sur le départ ? Le 3 avril, le linebacker des Giants a tweeté qu’il « pense qu’il est dans mon intérêt de prendre du temps loin du jeu. »

Revirement de situation le lendemain : « Salut tout le monde, j’apprécie vos pensées et votre inquiétude. Je vais bien, et je suis heureux de faire partie de Big Blue. »

Selon SNY, la direction de la franchise et ses coéquipiers ne savent pas ce qui se passe avec le joueur sélectionné au troisième tour en 2015. Apparemment, il reste. Vu son impact (4 plaquages en 2 ans), les Giants ne verraient pas trop la différence.

PARTAGER