PARTAGER

Marshawn LynchMarshawn Lynch de retour en NFL?

Selon l’ex-punter et néo-retraité reconverti en chroniqueur pour Barstool Sport Pat McAfee, Marshawn Lynch aurait fait un tour dans les locaux des Oakland Raiders ce mercredi.

Depuis la fin mars, les spéculations vont bon train en ce qui concerne l’avenir de « Beast Mode ».

À la retraite depuis un an, l’ancien running back a récemment évoqué l’idée d’un retour en NFL. Mais si c’était le cas, ce serait uniquement dans les rangs des Raiders.

La franchise de Californie est très chère au coeur de Lynch qui vient lui-même d’Oakland et qui s’illustre en y menant des oeuvres charitables pour les enfant de la ville, voisine de San Francisco.

Si l’ancien joueur devait s’engager avec Oakland, les Seahawks, qui possèdent encore ses droits, devraient le libérer avant qu’il ne signe. La franchise de Seattle ne devrait pas rechigner à le faire, elle qui a récemment signé Eddy Lacy au poste de running back.

Une venue de Lynch du côté d’Oakland conforterait un peu plus la franchise parmi les favoris pour le titre l’année prochaine.

Marshawn Lynch n’a que 30 ans. En 2015, à cause d’une hernie, il n’avait joué que 7 matches pour 3 touchdowns à la course et 417 yards. Néanmoins, de 2011 à 2014, il avait enchaîné quatre saisons à 11 touchdowns ou plus à la course.

PARTAGER