Peyton Manning ne serait pas intéressé par un poste d’analyste

Retraité depuis plus d’un an, Peyton Manning n’a pas encore vraiment choisi sa voie concernant sa nouvelle carrière. Mais visiblement, il ne compte pas faire une Tony Romo. En effet, d’après John Ourand...

Retraité depuis plus d’un an, Peyton Manning n’a pas encore vraiment choisi sa voie concernant sa nouvelle carrière. Mais visiblement, il ne compte pas faire une Tony Romo.

En effet, d’après John Ourand du Sports Business Journal, Manning ne serait pas intéressé par un poste d’analyste, contrairement à l’ancien quarterback des Cowboys qui vient de rejoindre CBS :

Les personnes proches de Manning disent qu’il ne souhaite pas devenir analyste à la télévision. Il n’a pas vraiment envie de voyager tous les dimanches. Il ne veut pas aller bosser tous les dimanches pour faire un show dans un studio.

Si l’avenir de Manning reste flou pour le moment, Ourand explique cependant que Peyton serait plus intéressé par une trajectoire à la John Elway, qui est actuellement le manager général des Denver Broncos.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires