PARTAGER

Un petit déjeuner plein de signatures en ce vendredi 7 avril.

Richard Sherman à New England ? C’était déjà improbable, cela semble maintenant impossible. Selon CSNNE, les Patriots ne seraient plus intéressés. Probablement parce que les Seahawks demandent beaucoup de choses en échange de leur cornerback.

Michael Campanaro (WR) reste à Baltimore. Le Baltimore Sun annonce que le receveur a re-signé pour une saison et 2 millions de dollars, avec un bonus à la signature de 250 000 dollars inclus. Campanaro n’a participé qu’à trois matchs en 2016, avec 3 réceptions et 5 retours de punt à la clé.

Chris Hubbard (OL) reste à Pittsburgh. Jeudi, le lineman offensif, capable de jouer sur tous les postes de la ligne, a signé le contrat tender d’un an que les Steelers avaient posé sur lui. Il touchera 1,79 million de dollars en 2017. Hubbard a été titulaire trois fois en 2016.

– Les Redskins ont signé John Kling (OL), un lineman offensif non drafté la saison dernière qui est passé par le Canada et l’Arena Football League.

Benny Fowler (WR) et Kapri Bibbs (RB) ont re-signé pour une saison avec les Broncos. Le premier a capté 11 passes pour 145 yards et 2 touchdowns en 2016.

Brian Parker (TE) a signé avec les Jets. Le tight end avait joué 9 matchs avec les Chiefs en 2015, avec une passe captée. Il n’a pas joué la saison dernière pour cause de pépins physiques.

– L’arrestation du jour est pour Marquis Bundy (WR). Le receveur de 22 ans des Cardinals a été arrêté sur des accusations de trouble à l’ordre public. Les faits remontent à samedi dernier, selon ESPN. Apparemment, Bundy a dit aux policiers qu’il ne retrouvait plus son chapeau, qu’il avait perdu ou qui avait peut-être été volé. Lorsque les membres de la sécurité lui expliqué ne rien avoir vu, il se serait énervé, ce qui aurait conduit à son arrestation.

PARTAGER