PARTAGER

Les quarterbacks de la cuvée 2004 ne sont visiblement pas trop stressés par leur fin de carrière approchante et l’arrivée d’un peu de concurrence.

Comme Philip Rivers, Eli Manning ne voit en tout cas pas de soucis à ce que son équipe sélectionne un quarterback lors de la prochaine Draft.

« Quel que soit le gars dont ils ont besoin de drafter pour aider notre équipe, que ce soit cette année ou pour l’avenir, ça me va », assure Manning au New York Post. « Nous avons drafté un quarterback il y a quatre ans, Ryan Nassib, je sais que c’est le jeu, on drafte des quarterbacks. J’ai un boulot à faire, et je vais le faire. Les propriétaires et les dirigeants ont leur boulot, qui est de choisir les meilleurs joueurs et se tourner vers l’avenir, et je le comprends. »

Nassib, justement, n’a pas joué le moindre match avant d’atteindre la fin de son contrat rookie. Il est désormais free agent.

Quel successeur ?

Actuellement, Geno Smith, Josh Johnson et Keith Wenning sont dans l’effectif derrière Eli Manning. Le successeur du premier choix de la Draft 2004 semble donc encore à trouver.

PARTAGER