PARTAGER

Myles Garrett se dirige doucement vers la première place de la Draft. Déjà excellent à la fac, terrifiant lors du Scouting Combine, il s’est dévoilé un peu lors d’une longue interview avec ESPN.

Et ses objectifs se situent très haut.

« Je veux être le plus grand. Le plus grand à avoir jouer, quel que soit le poste ou la période. Ils disent que c’est Jerry Rice. S’il est considéré comme le plus grand de tous les temps, je veux dépasser ça », annonce-t-il.

Au fil de l’interview, Garrett assure être très timide. Ce qui explique notamment qu’il ne sera pas là pour la Draft.

Amateur de paléontologie et de poésie, le futur rookie est surtout un joueur exceptionnel. Et les Browns ont intérêt à le sélectionner.

« Je serai un joueur qui fait la différence dès le premier jour. Et je ne m’attirerai pas d’ennuis. Je vais juste jouer, et apporter une bonne ambiance à votre franchise. Je vais commencer à gagner, et maintenant. Et si vous ne me draftez pas numéro 1, je vais punir votre équipe pour les 10 à 12 années à venir. Je vais sortir votre quarterback du match à chaque fois que je vais vous affronter, et je vais devoir en mettre plein la tronche à celui qui sera numéro 1, quel qu’il soit. »

Trois titres à Cleveland ? 

Malgré la vidéo où il demandait aux Cowboys de le sélectionner, vous pouvez l’oublier.

« Les Cowboys sont l’équipe de ma ville, mais au final, je veux être numéro 1. Je ne veux pas d’échange, et me demander ce qui va m’arriver. Quelle que soit l’équipe qui a le premier choix, sélectionnez moi. Je n’ai pas d’allégeance. Je veux être numéro 1. »

Et la pression de relancer le football à Cleveland ?

« Je suis à la hauteur du challenge. Ca ne me dérange pas. Je veux remplir mes objectifs, et l’un d’eux est de gagner un titre pour l’équipe qui va me drafter. Un titre ce serait bien, trois ce serait génial. »

Le probable numéro un de la Draft voit grand.

PARTAGER