PARTAGER

LeSean McCoyKiko Alonso et LeSean McCoy ne se sont jamais retrouvés dans le même vestiaire. Mais leurs destins sont liés par un échange qui a vu Alonso rejoindre Philadelphie quand McCoy partait pour Buffalo en 2015. Manifestement, ce dernier garde un mauvaise souvenir de cette transaction.

Alors que le linebacker Kiko Alonso a publié dimanche sur Instagram une photo de lui en train de plaquer McCoy, le running back a répondu assez vertement avec son compte officiel.

« Mec, ton père rêve que tu sois aussi bon que moi… et ton nouveau contrat est moisi, c’est ce que je gagnais en 2011 » peut-on lire dans un premier temps. « Enlève moi de ta page branleur » écrit-il ensuite.

En 2011, McCoy a gagné 867,530 dollars avec les Eagles avant de signer un contrat de cinq ans pour 45 millions de dollars. Chez les Bills, il a signé une extension de cinq ans pour 40 millions de dollars.

Mais avec 33,3 millions de dollars sur quatre ans, le nouveau contrat de Kiko Alonso rapporte plus que le montant actuel de McCoy avec les Bills. Un peu aigri LeSean McCoy ?

El Blankito ojos claros #ozuna #futbolamericano #miamidolphins #yatusabes

Une publication partagée par Kiko Alonso (@elbravo_47) le

PARTAGER