Les Chiefs testent encore des basketteurs

Les Chiefs adorent les joueurs de basket. Dans leur effectif, il y a Demetrius Harris, leur deuxième tight end, qui a été signé en 2013, après n’avoir joué qu’au basket...

Les Chiefs adorent les joueurs de basket. Dans leur effectif, il y a Demetrius Harris, leur deuxième tight end, qui a été signé en 2013, après n’avoir joué qu’au basket à la fac. En 2015, la franchise avait aussi tenté le coup avec Ross Travis, lui aussi tight end dans l’effectif au cours de la saison écoulée.

Selon le Kansas City Star, trois adeptes de la balle orange vont être testés par la franchise : D.J. Johnson (2,10m, 107kgs, Kansas State), Mo Alie-Cox (2,00m, 118 kgs, Virginia Commonwealth) et Najeal Young (2,0m, 97kgs, Texas Wesleyan).

Les trois joueurs n’ayant pas joué au football américain à la fac, ils peuvent être signés immédiatement par les Chiefs si les dirigeants le souhaitent. Les mensurations sont là pour avoir des projets intéressants, mais probablement pas des joueurs immédiatement capables d’avoir un impact sur le jeu professionnel.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires