PARTAGER

Petit déjeuner du dimanche… ou plutôt des oeufs de Pâques ?

Trois infos au programme.

Sammy Watkins (WR) sera-t-il avec les Bills en 2018 ? Pas sûr. Selon WGR 550, les dirigeants hésiteraient à activer leur option pour ajouter une cinquième année au contrat rookie du receveur. Il faut préciser que cette cinquième année leur couterait 13 millions de dollars, et que la somme serait garantie même en cas de blessure. Et c’est justement cette garantie qui ferait hésiter Buffalo, car le joueur est fragile. Watkins n’a d’ailleurs pas terminé la saison 2016 à cause d’une blessure au pied. Il n’a joué que huit matchs lors de la dernière campagne.

Sam Acho (LB) a re-signé avec les Bears pour une saison. C’est ce qu’annonce NFL Network. Arrivé à Chicago il y a deux ans, le linebacker de 28 ans a joué toutes les rencontres de la franchise en 2016, dont 6 en tant que titulaire. Il a cumulé 27 plaquages, 1 sack, 1 fumble forcé et une passe déviée.

Martavis Bryant (WR) tente toujours de revenir. Selon Sporting News, le receveur a rencontré les instances de la NFL jeudi. Il tente toujours de prouver qu’il mérite d’être réintégré après une suspension d’un an pour usage de drogue.

PARTAGER