PARTAGER

A l’occasion du premier entrainement de l’intersaison ce lundi, Doug Martin a effectué son retour dans les locaux des Buccaneers.

Selon Ian Rapoport, de NFL.com, Martin est donc sorti de cure de désintoxication, et il se sentirait bien.

Le running back titulaire de la franchise floridienne avait écopé de quatre rencontres de suspension pour avoir violé la politique anti-drogue de la ligue en fin de saison. A la suite de cette suspension, il avait entamé un programme de désintoxication.

Mike Evans ne bougera pas

Autre bonne nouvelle pour les Buccs, le manager général de la franchise, Jason Licht a annoncé avoir levé l’option de la cinquième année de contrat de Mike Evans, ce qui assure qu’il sera sous contrat avec l’équipe en 2018. En attendant la suite…

« j’espere que Mike sera un Buccaneer à vie », a expliqué Licht au Tampa Bay Times.

Evans entre dans la quatrième année de son contrat rookie. Il touchera environ 2,5 millions de dollars cette saison. En 2018, son option va lui permettre de gagner un salaire équivalent à la moyenne des 10 joueurs les mieux payé à son poste, soit plus de 10 millions de dollars. Une somme garantie ! Les dirigeants peuvent évidemment alléger la facture en trouvant un accord sur le long terme avec le joueur dans les mois à venir.

En 2016, le receveur a disputé toutes les rencontres des Buccaneers. Il a attrapé 96 passes, pour 1 321 yards et 12 touchdowns.

PARTAGER