PARTAGER

A 34 ans, Vincent Jackson est agent libre. Les Buccaneers ne l’ont pas fait revenir, et ils ont même signé DeSean Jackson pour aider Mike Evans.

Mais le vétéran pense toujours pouvoir jouer et a fait savoir à son ancienne équipe qu’il était prêt à faire son retour.

« Je peux étirer le jeu avec des courses sur les extérieurs, en un contre un. Mais je peux aussi courir ces tracés intermédiaires, ou ces routes en 3e down qui permettent de poursuivre une possession », assure le vétéran au site JoeBucsFan.com.

« Coach Dirk Koetter est un homme très intelligent. Je suis sûr qu’il travaillera dur avec Jameis Winston et notre coordinateur offensif pour nous mettre dans la meilleure position pour gagner. Donc vous savez, il y a plein de choses différentes que je pourrais apporter. »

Auteur de six saisons à plus de 1 000 yards dans sa carrière, Jackson a depuis été freiné par les pépins physique depuis 2011. Malgré ses 11 matchs manqués l’an dernier en raison d’une blessure au genou, il resterait une addition de choix pour les Buccaneers s’il parvient à rester en bonne santé.

Sur le papier, le trio Evans-Jackson-Jackson aurait en tout cas de l’allure.

PARTAGER