PARTAGER

Les vidéos de J.J. Watt en train de s’arracher avant, pendant et après l’entrainement font partie de la mythologie du joueur des Texans.

Mais après une saison écourtée par une blessure au dos, le triple défenseur de l’année, va faire un peu moins le show pour les caméras.

Complètement remis, Watt a expliqué en conférence de presse lundi qu’il compte ajuster un peu son rythme de travail.

« J’ai eu du temps pour que la passion grandisse et que le flamme soit de plus en plus grande », a-t-il assuré au sujet de son retour sur les terrains, selon le Houston Chronicle. « Ca va être fun. Mais j’ai aussi appris pendant ma convalescence que je dois m’assurer de trouver un équilibre et ne pas trop y aller comme un fou pendant l’intersaison. »

Il va donc falloir prendre de nouvelles habitudes.

« Une partie de vous veut continuer à faire ce que vous faisiez dans le passé, en se disant, « C’est ce que j’ai fait pour arriver là. Je veux continuer à faire ça. » Mais quand vous grandissez, et que vous apprenez… Vraiment, j’ai eu beaucoup de temps pour me plonger dans les recherches sur tout ça et comprendre comment on peut faire certaines choses sans se mettre en danger.

Donc j’ai grandi. J’ai beaucoup appris. J’ai parlé à beaucoup de gens et nous avons créé un programme et un plan où je pourrai avoir les résultats que je veux sans forcément me mettre en danger. »

De nouveau en bonne santé et plus sage, le defensive end de 28 ans devrait donc à nouveau être une terreur lors de la saison à venir.

PARTAGER