PARTAGER

Jay Cutler, Geno Smith, Chase Daniel, Nick Foles, Brian Hoyer… Beaucoup de quarterbacks très moyens ont fait l’actualité de la free agency. Mais Ryan Fitzpatrick est resté totalement discret depuis qu’il a été libéré de son contrat en février.

Dans une interview au Daily News, l’ancien quarterback des Jets avoue qu’il a réfléchi à la possibilité d’une retraite pendant quelques jours. Mais à 34 ans, il a décidé de repartir.

« Je m’entraine, impatient d’avoir ma prochaine opportunité », assure-t-il. « Une fois que la Draft sera passée, les choses seront plus claires. »

Pour le moment, aucune offre n’a été proposée à Fitzpatrick. Mais les blessures et la Draft vont clairement libérer des places. Avec son expérience, le lanceur passé par Harvard peut apporter des choses, même sur le banc. Il devrait donc bien finir par avoir un coup de fil.

La saison cauchemar qu’il a vécu à New York a en tout cas laissé des traces en fin d’année.

« La saison dernière était la plus difficile que j’ai connu. Pas physiquement, mais mentalement, et au niveau des émotions. J’ai du prendre du recul pour réfléchir. Est ce que je veux toujours faire ça ? Le football est tellement en moi, c’est quelque chose que j’aime faire et que je veux continuer à faire. Je veux toujours jouer et je pense toujours que je peux apporter quelque chose, en étant titulaire ou dans un autre rôle. »

Avec 12 touchdowns pour 17 interceptions en 2016, ce sera probablement un autre rôle.

Avis aux intéressés.

PARTAGER