Les Browns voient Brock Osweiler comme un potentiel titulaire

Le 9 mars dernier, Brock Osweiler était bradé par les Houston Texans. Direction Cleveland, où le quarterback ne devait faire que passer. Près d’un mois et demi plus tard, et...

Le 9 mars dernier, Brock Osweiler était bradé par les Houston Texans. Direction Cleveland, où le quarterback ne devait faire que passer. Près d’un mois et demi plus tard, et le début des sessions collectives, l’intéressé est toujours dans l’Ohio.

Cela n’est pas un hasard, à en croire le vice président des opérations football, chez les Browns, Sashi Brown. Selon ce dernier, les Cleveland Browns ne comptent pas se priver d’évaluer leur nouvelle recrue, et n’excluent pas d’en faire un futur titulaire du poste.

« Nous comptons sur Brock, et il a très bien travaillé lors de ses premiers jours ici. C’est un garçon très positif, avec du talent et du potentiel. On compte lui laisser l’occasion de s’affirmer pour tenter de devenir le quarterback titulaire de cette franchise. »

Signé à prix d’or par Houston, en 2016, Osweiler reste sur une saison moyenne, à 2 957 yards, 15 touchdowns et 16 interceptions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires