PARTAGER

Les Patriots vont recevoir les Chiefs pour le premier match de la saison 2017. Mais les choses auraient pu être différentes si Tony Romo n’avait pas choisi de se lancer dans la télévision.

Interrogé par Rich Eisen, le directeur de la diffusion de la NFL Mike North a avoué que la décision de Romo a plané au-dessus de la création du calendrier de la saison.

North a participé au processus.

« Nous n’avons absolument pas pensé à la carrière télé de Tony Romo, mais nous avons beaucoup pensé à sa carrière potentielle de joueur », raconte-t-il. « Quand nous étions dans cette pièce, et que nous travaillions sur ce calendrier, il y avait une chance qu’il devienne le quarterback des Texans. Il pouvait potentiellement devenir le quarterback des Broncos. »

« Nous regardions le calendrier et nous pensions : qu’est ce qui se passe si on se réveille demain et que Romo est le quarterback des Texans ? Qu’est ce que nous changerions alors dans notre approche de ce calendrier ? Un match de Houston à New England par exemple. »

Romo avec une nouvelle équipe contre Brady et les champions en titre. L’affiche aurait eu de l’allure pour l’ouverture de la saison.

Finalement, c’est en semaine 3 que Houston affrontera les Patriots. Avec Tom Savage aux commandes.

PARTAGER