PARTAGER

Marshawn Lynch (RB) veut revenir, mais pas à n’importe quel prix. Selon le San Francisco Chronicle, le coureur et les Raiders n’ont toujours rien signé parce qu’ils ne sont pas d’accord sur le montant du contrat. Lynch devait toucher 9 millions en 2017 avec le contrat qu’il avait signé à Seattle. Les Raiders voudraient lui donner le tiers de ça. Le coureur, lui, ne voudrait pas moins de la moitié. Il va falloir trancher rapidement.

– Les informations continuent de voir le jour suite à la mort d’Aaron Hernandez. Newsweek vient de sortir un détail inattendu mais visiblement central dans le parcours du joueur. Selon le média américain, Hernandez était bisexuel. C’est notamment parce qu’il était au courant et qu’il risquait de le révéler à la fiancée de l’ancien tight end des Patriots qu’Odin Lloyd aurait été abattu. Ce serait une insulte homophobe lancée par Lloyd qui aurait démarré l’engrenage fatal.

Par ailleurs, Hernandez entretenait une relation de longue date avec un ami du lycée, qui a été entendu longuement par les autorités et un Grand Jury au cours des enquêtes menées sur Hernandez. Avant son arrestation, Hernandez avait envoyé de l’argent sur le compte de sa fiancée, un autre pour sa fille, et un troisième, avec la plus grosse somme, pour cet ami.

Enfin, trois lettres ont été retrouvées dans la cellule d’Hernandez après son suicide : une pour sa fiancée, une pour sa fille, et la dernière pour ce que Newsweek décrit comme son « prison boyfriend. »

– Reverra-t-on Vince Wilfork (DT) sur les pelouses NFL ? Pas sûr. Rick Smith, le manager général des Texans, a en tout cas annoncé au Houston Chronicle qu’il pense que le defensive tackle va mettre un terme à sa carrière. Pas une grande surprise, puisque le joueur de 35 ans avait déjà avoué en janvier qu’il pensait avoir joué son dernier match. Il n’y a plus qu’à officialiser tout ça.

– Bonnes nouvelles pour Malik Hooker (S). Opéré pour des soucis à l’épaule et une hernie après son cursus universitaire, le safety se remet bien et les dernière vérifications qui ont eu lieu ces derniers jours se sont bien passées. C’est ce que rapporte NFL Network.

Chris Thompson (RB) a re-signé avec les Redskins pour 2,7 millions de dollars et la saison 2017. Il était free agent restreint. En 2016, il a couru 68 fois, pour 356 yards. Il a surtout capté 49 passes pour 349 yards. Au total, il a trouvé 5 fois la end zone.

– À peine arrivé, déjà reparti, Tre Jackson (OT) a été coupé par les Rams quelques jours après son arrivée. Il n’a pas réussi la visite médicale.

Tracy Howard (S) a été coupé par les Browns en avril, mais il a été récupéré par les Jaguars. Il va devoir se battre pour une place dans l’effectif derrière Barry Church et Tashaun Gipson.

PARTAGER