PARTAGER

Drafté en 2016 par les Cowboys avec leur 34e choix, Jaylon Smith n’a jamais porté la tunique de Dallas. La faute à une rupture des ligaments du genou survenue lors de son dernier match universitaire.

Un an après sa blessure, le linebacker serait en progrès. Stephen Jones a annoncé ce lundi à KRLD-AM que son joueur arriverait désormais à lever son pied et bouger ses orteils, ce qui s’explique par la régénération du nerf de son genou. Les progrès seraient tellement notables que Smith devrait participer aux entrainements de printemps de son équipe ! Les médecins de l’équipe pensent qu’il sera sur le terrain pour la saison venir, avec une protection sur le genou.

La régénération du nerf reste un processus long et incertain. Au fur et à mesure, Smith reprend le contrôle de ses muscles.

Vu la gravité de la blessure, il est difficile de savoir quel impact il aura sur les terrains, s’il finit par y arriver un jour. Du côté de Dallas, on sait que les difficultés ne sont pas finies mais le mot d’ordre est à l’optimisme.

PARTAGER