PARTAGER

Au menu du petit déjeuner du mardi 25 avril, on a le dossier Adrian Peterson qui avance, des mises à jour de blessures, une signature et malheureusement aussi une nouvelle tragique.

– Visiblement, Adrian Peterson n’est pas loin de trouver une nouvelle équipe. Selon Ian Rapoport de NFL Network, le running back et les Saints seraient proches d’un accord autour d’un contrat comprenant un salaire de 3,25 millions de dollars pour 2017. Le joueur et la franchise sont toujours en période de négociations, mais cela semble bien parti.

Corey Davis (WR), qui pourrait prétendre à une belle place dans la Draft, a assuré à ESPN qu’il sera à 100% dans quelques semaines suite à son opération de la cheville. Il devrait donc être prêt, au pire, pour le camp d’entrainement de l’été. Davis a capté 97 passes pour 1500 yards et 19 touchdowns en 2016.

– Victime d’une fracture du fibula la veille de Noël 2016, Tyler Lockett (WR) a assuré à NFL.com qu’il sera prêt pour la saison 2017. Il viserait un retour pour le mois d’août et le camp d’entrainement.

– Auteur d’une saison junior très prolifique avec Texas, le running back D’Onta Foreman a révélé via NFL Network la mort de son fils à la fin de l’année 2016. Né au mois de septembre, D’Onta Jr. était prématuré et est décédé d’une infection intestinale sept semaines après sa naissance.

– Selon Pro Football Talk, l’agent libre restrictif Albert Wilson a signé son tender avec les Chiefs. Le receveur touchera ainsi 1,79 million de dollars cette saison.

PARTAGER