Draft : contrôle positif pour Jabrill Peppers

Jabrill Peppers est une des énigmes de la Draft. Et l’intrigue vient encore de se corser. ESPN annonce que le joueur en provenance de la fac de Michigan a rendu...

Jabrill Peppers est une des énigmes de la Draft. Et l’intrigue vient encore de se corser.

ESPN annonce que le joueur en provenance de la fac de Michigan a rendu un échantillon trop dilué lors d’un test anti-dopage effectué au cours du Scouting Combine. Un test trop dilué est considéré comme positif selon le règlement NFL.

L’agence qui représente le défenseur a déjà fourni une réponse à ESPN.

« Peppers est allé au Combine. Il était malade après son vol en provenance de San Diego. Il a régulièrement été touché par des crampes », explique l’agence CAA. « Il a reçu des fluides, et a bu 8 à 10 bouteilles d’eau avant d’aller au lit, parce qu’il était le premier gars à devoir effectuer les ateliers deux jours de suite, avec les linebackers puis les defensive backs. Il a passé le premier jour, et il avait cette crainte. Donc il a bu beaucoup et était malade. Il n’a jamais échoué lors d’un contrôle au cours de toute sa vie, n’a jamais été testé positif pour aucune substance. »

En-dehors du fait que Peppers a du passer la nuit a aller aux toilettes, CAA assure donc qu’un jeune sportif sorti de la fac avait besoin de se gaver d’eau pour réussir à effectuer deux jours d’ateliers techniques.

Soit sa condition physique est trop juste, soit ses agents tentent… de noyer le poisson.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires