PARTAGER

Considéré comme l’un des joueurs les plus talentueux mais aussi controversés de la prochaine Draft, Joe Mixon ne finira pas à Atlanta.

En effet, selon D. Orlando Ledbetter du Atlanta Journal-Constitution, le running back formé à Oklahoma ne fait pas partie des prospects potentiellement sélectionnables par les Falcons. Et visiblement, c’est une consigne qui vient d’en haut :

« Les décisions ne viennent pas uniquement du coach ou du manager général. Croyez-moi, cela vient d’au-dessus. Le propriétaire Arthur Blank est très direct » a déclaré le manager général de la franchise Thomas Dimitroff.

Cependant, cela ne signifie pas que les Falcons sont fermés à l’idée de sélectionner des joueurs controversés, mais ces derniers doivent pouvoir s’intégrer dans la culture de la franchise :

Nous sommes fiers des joueurs que nous amenons ici. C’est important pour nous. Nous ne cherchons pas des anges. Nous cherchons des vrais gars, qui vont s’intégrer dans notre fraternité. Nous accordons de l’importance au caractère et comment ils peuvent s’intégrer.

Joe Mixon ne semble donc pas faire pas partie de cette catégorie. En même temps, avec Devonta Freeman et Tevin Coleman dans l’effectif, on ne peut pas dire qu’Atlanta manque de qualité au poste de running back….

PARTAGER