PARTAGER

Le compteur tourne ! Marshawn Lynch et les Raiders vont-ils se mettre d’accord avant la Draft ? En tout cas, ca négocie toujours.

Ailleurs en NFL, les petits contrats s’accumulent, et les petits bobos se soignent. Bon appétit.

– Toujours prêt à parler transferts, John Schneider, le manager général des Seahawks, a expliqué au Seattle Times mardi que les Raiders et Marshawn Lynch continuent de discuter, et que Seattle attend. Schneider a aussi confirmé que les Raiders semblent vouloir une réponse du coureur avant la Draft.

Eddie Jackson (S) a été opéré pour retirer une vis dans sa jambe. Le matériel était présent suite à l’opération qui a servi à réparer sa fracture subie lors de la saison écoulée. L’ancien joueur d’Alabama, candidat à la Draft, a suivi les conseils des franchises NFL, qui lui ont conseillé de repasser sur la table d’opération. Selon NFL Network, Jackson devrait tout de même être prêt pour les entrainements d’intersaison.

Kevin Dodd (LB, Titans) est toujours gêné par les blessures. Selon ESPN, le joueur est toujours gêné par son pied.

– C’est officiel, les Falcons ont annoncé mardi qu’ils ont activé leur option pour conserver Jake Matthews (OT) en 2018. Sixième choix de la Draft 2014, le tackle a débuté tous les matchs d’Atlanta ces deux dernières saisons. Il avait aussi été 15 fois titulaire au cours de sa campagne rookie.

– Cinquième année aussi pour Taylor Lewan (OT, photo). ESPN annonce que les Titans ont aussi exercé leur option pour garder leur tackle en 2018. L’ancien de Michigan a débuté tous les matchs des Titans la saison dernière, et il s’est imposé comme un des piliers d’une très bonne ligne offensive.

Dontrelle Inman (WR) a signé son contrat tender d’un an avec les Chargers. Il touchera 2,7 millions en 2017. La saison dernière, il a capté 58 passes pour 810 yards et 4 touchdowns.

Brennen Beyer (LB) a re-signé avec les Ravens.

Bennett Okotcha (DB, Titans) a été placé sur la liste des retraités à seulement 24 ans. Il n’a pas joué sa saison rookie en 2016 à cause d’une blessure.

Jimmy Staten (NT) a été coupé par les Falcons. À 25 ans, cet ancien choix du 5e tour des Seahawks n’a encore jamais joué en match officiel.

– Les Lions ont signé le punter Kasey Redfern (P). Le joueur de 25 ans n’a pas joué de toute la saison 2016. Les Browns l’avaient coupé en début de saison. Il n’a même jamais punté en NFL.

PARTAGER