PARTAGER

La Draft 2017 vient à peine de débuter, mais celle de 2018 est déjà dans les esprits. Après s’être tenue à Chicago ces deux dernières années, la Draft NFL a lieu à Philadelphie depuis ce jeudi. A cette occasion, 14 représentants de villes candidates à l’organisation de l’édition 2018 ont fait le déplacement en Pennsylvanie avec Roger Goodell, afin d’en observer le fonctionnement.

Le Commissionnaire de la ligue a également profité de cette occasion pour démentir les rumeurs qui désignaient Dallas comme la ville favorite pour accueillir la prochaine Draft. Dans des propos recueillis par Conor Orr pour NFL.com, il a ainsi déclaré :

Je ne sais pas qui a dit ça, mais il y a 14 villes ici qui ne sont pas d’accord. Je pense qu’ils aiment la Draft, ils y voient une opportunité. Il y a beaucoup de concurrence et je pense que Philadelphie a placé la barre haute. Ils sont ici pour voir ce qui s’est bien passé, ce qui s’est mal passé et ce qui peut être amélioré. Quand la draft sera terminée, alors nous discuterons et nous prendrons une décision.

Cette année, la ville de Philadelphie a choisi d’installer la Draft autour du Museum Of Art. Plus de 200 000 personnes sont attendus sur place durant le week-end.

PARTAGER