PARTAGER

Alors que l’on pensait qu’un éventuel transfert de Richard Sherman était enterré, un journaliste de CSSNE.com a remis le dossier sur la table.

Tom E. Curran a en effet déclaré mercredi (donc avant le début de la Draft) que le cornerback souhaitait quitter Seattle pour rejoindre les Patriots. Il a également ajouté que les Seahawks étaient très agacés par Sherman, notamment à cause de ses pétages de plomb de la saison dernière :

A ce que j’ai compris, il veut être un New England Patriot. Il veut quitter Seattle. Il a été très clair et c’est pour cela que le manager général des Seahawks John Schneider peut en parler aussi librement. Ils en ont plus qu’assez de lui. Ses diatribes sur la ligne de touche la saison dernière ont été une grande distraction.

Qu’il veuille rejoindre ou non les Patriots, ces derniers n’ont jamais montré un véritable intérêt pour Richard Sherman, eux qui disposent déjà d’une bonne ligne arrière. Curran avait d’ailleurs lui-même annoncé il y a quelques semaines que la franchise de New England n’était pas intéressée par un transfert.

Cependant, avec les Patriots, tout peut arriver…

PARTAGER