PARTAGER

DeShone Kizer s’est offert une des plus belles déclarations de ces dernières semaines en s’annonçant comme un joueur réunissant le mental de Tom Brady et le physique de Cam Newton.

Après sa sélection par les Browns, le quarterback en a profité pour éclaircir son propos.

« Je parlais de ce que j’aspire à devenir », a-t-il expliqué lors d’une conférence téléphonique à laquelle assistait ESPN. « Un gars comme Tom Brady, qui a gagné un paquet de titres, c’est venu de sa préparation, de sa compréhension de son attaque et des défenses qu’il affronte. Cam Newton est un joueur qui a énormément de capacités athlétiques, et j’aspire à être ce joueur. Si je peux me fixer des objectifs, ce sont les deux gars que je vais essayer d’imiter, pour ce qui est de la préparation nécessaire pour atteindre le top niveau. »

Kizer a quand même confirmé que son objectif est bien d’être le meilleur. Attention quand même, Cleveland a ruiné plus d’une fois ce genre d’espoirs.

Dans la foulée de la sélection de Kizer, Hue Jackson a confirmé que le rookie sera bien dans une compétition ouverte pour le poste de titulaire avec Cody Kessler et Brock Osweiler.

PARTAGER