PARTAGER

Doug WhaleyLa rumeur enflait ces derniers jours, c’est maintenant officiel. Le manager général des Bills Doug Whaley a été démis de ses fonctions. Ce sont les Bills qui l’ont annoncé dans un communiqué officiel sur leur site.

Dans ce communiqué, le propriétaire Terry Pegula adresse les traditionnels remerciements à son ex-manager en expliquant qu’il veut du changement à Buffalo.

« Après une longue introspection sur notre saison de football ces derniers mois, Kim et moi-même avons informé Doug ce matin que nous allions aller dans une nouvelle direction. Nous avons apprécié travailler avec Doug. C’est quelqu’un de bien et nous voulons le remercier pour son travail et son dévouement à note équipe de football. J’ai pris cette décision seul. Ce n’était pas une décision facile mais je crois que c’est la bonne pour l’avenir des Buffalo Bills. Notre recherche pour un nouveau manager général commence dès à présent. »

L’ensemble des recruteurs (scouts) de la franchise, pros et universitaires, ont également été mis à la porte.

Les Bills vont donc démarrer la saison avec un nouveau coach, Sean McDermott, mais également une nouveau manager. McDermott est déjà bien en place puisqu’il a eu son mot à dire sur la draft, au contraire de Whaley, visiblement déjà sur le départ.

Selon le site  ProFootball Talk, McDermott ne se serait pas très bien entendu avec Doug Whaley. Terry Pegula aurait donc pris le parti de son nouvel entraîneur, au détriment de son ancien manager dont les résultats avec Buffalo laissaient à désirer.

PARTAGER