PARTAGER

Drafté au second tour par les Browns, le quarterback de Notre Dame DeShone Kizer pourrait être le futur de la franchise. C’est en tous cas ce qu’espèrent sûrement les fans de Cleveland. Sauf que pour le voir mener l’attaque sur le terrain, il faudra peut-être patienter.

Dans une interview accordée à une radio locale, le vice-président des opérations football de Cleveland Sashi Brown a expliqué que dans l’idéal, Kizer serait ménagé à ses débuts pour éviter toute pression.

« C’est un jeune homme qui va pouvoir passer beaucoup de temps avec nous et dans cette ligue, » a rappelé Sashi Brown. « Et si tout se passe comme il l’imagine sûrement et comme il l’espère, nous n’avons pas besoin de précipiter les choses. »

Aujourd’hui, la concurrence au poste de quarterback des Browns est difficile à cerner. Cody Kessler, Brock Osweiler et Kevin Hogan sont les adversaires de DeShone Kizer pour le poste de titulaire. Mais vu qu’aucun candidat ne semble particulièrement meilleur que les trois autres, le staff des Browns va devoir résoudre un sacré casse-tête pour n’en retenir qu’un le 10 septembre prochain face aux Steelers.

PARTAGER