PARTAGER

Beaucoup de petites signatures, et surtout une grosse rumeur dans le Petit dej’ de ce mercredi 3 mai.

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra probablement régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Justice : Gareon Conley (CB) ne pourra pas être sanctionné par la NFL

– Draft 2014 : conservé ? laissé libre ? toutes les options de 5e année

– Les Cardinals intéressés par Blaine Gabbert (QB)

Les rumeurs

– Maintenant que la Draft est terminée, LeGarrette Blount (RB) va peut-être enfin trouver une équipe. Selon Yahoo! Sports, les Lions et les Giants seraient de sérieux prétendants pour les services du coureur. Pour New York, la rumeur circulait déjà depuis un moment. À Detroit, aucun running back n’a été sélectionné lors de la Draft, et Blount pourrait apporter un surplus de puissance en complément d’Ameer Abdullah.

– Selon MMQB.com, les Bears souhaitent, dans l’idéal, que Mitchell Trubisky (QB) ne joue pas du tout lors de la saison 2017, même si la pression monte et que les résultats ne sont pas à la hauteur. Évidemment, toutes les équipes qui draftent un quarterback disent la même chose à ce moment de l’année, et ce souhait n’est quasiment jamais exaucé.

– USA Today annonce que Matt Asiata (RB) va bientôt être testé par les Lions. Le coureur costaud a joué tous les matchs des Vikings la saison dernière, mais il est toujours libre de tout contrat.

Transferts

– Les dirigeants aussi ont droit à des nouveaux contrats. Selon NBC Bay Area, Terry McDonough, le vice-président de l’effectif des Cardinals, a signé une prolongation de 4 années. Une manière de renouveler sa confiance à un homme qui avait été convoité par les 49ers pour leur poste de manager général.

– Bradley Sowell (OT) s’est engagé pour un an avec les Bears. Il a démarré 9 matches en 2016 chez les Seahawks mais s’est blessé au genou en semaine six. Il a joué trois ans chez les Cardinals auparavant.

Devin Street (WR) est de retour à New England. Il a été récupéré sur le waiver par les Patriots suite à sa coupe par les Colts. Street a capté une passe pour Indianapolis en 2016.

– Tre Boston (S) a été coupé par les Panthers parmi plusieurs joueurs évincés. Il a été titulaire en début d’année mais n’a pas convaincu le staff de Carolina.

– Ja’wuan James (OT) a vu son option de 5e année de contrat activée par les Dolphins. Le lineman va jouer en 2018 pour 9,3 millions de dollars. Il en gagnera 1,6 millions en 2017.

Charles James (CB) a été récupéré par les Bills sur le waiver. Le joueur de 26 ans a disputé 12 matchs avec les Texans (18 plaquages, 1 passe défendue) et un avec les Colts en 2016.

Brian Dixon (CB) a été coupé par les Cardinals.

– Les Redskins ont coupé Steven Daniels (LB), Rufus Johnson (LB), Reggie Diggs (WR) et Quinton Schooley (OL).

– Les 49ers ont coupé 13 joueurs, dont Mike Purcell (DL) et Shayne Skov (LB).

En vrac

– Le trophée Lombardi format individuel dédicacé du légendaire linebacker des Giants Lawrence Taylor a été mis aux enchères ce mardi. « LT » a remporté ce trophée avec New York en 91. Si jamais vous êtes fan (et riche) les enchères se termineront le 20 mai prochain pour un prix estimé à 60,000 dollars.

PARTAGER