PARTAGER

Éloigné de la NFL depuis la saison 2015, Greg Hardy veut se racheter et revenir dans la ligue.

Lors d’un récent entretien avec Bleacher Report, l’ancien defensive end des Panthers et des Cowboys a déclaré qu’il jouait dans la Spring League pour retrouver le haut niveau et ainsi relancer sa carrière.

« Je bosse pour redorer le nom de Greg Hardy, et pour une rédemption. Je veux faire un retour heureux et apologétique afin d’atteindre le Hall of Fame. »

Cependant, il sait très bien que sa mauvaise réputation due à ses problèmes de comportement (violences domestiques, altercations avec des membres de son équipe…) est un très gros obstacle à un retour en NFL.

« Je suis du mauvais côté de la barrière à cause de la perception qu’ont les gens de moi. C’est dur de combattre contre les fans. Vous ne pouvez pas avoir raison sur une personne si vous ne la connaissez pas. C’est du bon sens. Mais personne ne veut entendre ça, alors il faut que je prouve que Greg Hardy n’est pas un putain de psychopathe. Je dis ‘putain’ parce que c’est tellement extrême. Je veux que les gens voient ça, au lieu de lire ou croire les dernières histoires. »

Âgé de 28 ans, Greg Hardy est actuellement en probation après une arrestation datant de septembre 2016 pour possession de cocaïne. Autrement dit, il n’est pas dans les meilleures conditions pour convaincre qui que ce soit de sa nouvelle attitude.

PARTAGER