PARTAGER

Les Broncos ne plaisantent pas. Dans leur stade, ils veulent de véritables supporters. Pas des gens qui achètent des abonnements pour se faire de l’argent.

Selon le Denver Post, la franchise a décidé d’annuler les abonnements de ceux qui ne sont pas venus à un seul match la saison dernière. 400 places auraient ainsi été récupérées. Ces abonnements libérés vont ainsi pouvoir être mis à disposition de ceux qui se trouvaient sur la liste d’attente.

« Plus de billets dans les mains des supporters des Broncos », a confirmé un porte-parole de l’équipe.

Pour démasquer les revendeurs, la franchise dit avoir utilisé un système de suivi de la revente des billets en ligne.

Des contestations

La mesure n’a évidemment pas été accueillie avec bonheur par certains des concernés. Certains disent avoir vendu leurs tickets car ils ne pouvaient pas venir au stade pour cause de maladie. Un autre explique avoir vendu les billets pour financer le traitement contre le cancer d’un proche.

À chaque fois, la franchise a répondu en rappelant que des billets avaient également été revendus lors des années précédentes par les personnes concernées, parfois sur des saisons entières.

Ce qui a surtout choqué les personnes dépossédées de leur billet, c’est l’absence d’avertissement. Les abonnés actuels sont en tout cas prévenus.

PARTAGER