PARTAGER

DeShone Kizer a été drafté au second tour de la draft par les Browns et est le dernier quaterback arrivé dans l’effectif de la franchise.

De par son physique et ses qualités, Hue Jackson sait que son rookie va être comparé à Ben Roethlisberger surtout que ce dernier est un adversaire de division.

Le coach s’est exprimé sur son nouveau joueur via WKNR 850 AM (radio de Cleveland) et n’est pas avare en compliments.

« Je ne sais pas si j’ai déjà coaché un joueur avec toutes ces qualités mais il est très fort et puissant, donc je sais qu’il va être comparé à un autre gars d’une autre équipe de la division. Je ne vais pas parlé à propos de lui (Ben Roethlisberger) car il est grand et il a ce type de bras. Il est très mobile. Donc de nouveau, je n’aime pas comparer les joueurs et je sais que les gens vont le faire, mais Kizer est arrivé et il va faire ce qu’il peut faire et être la meilleure version de lui et c’est ce que nous allons lui permettre de faire. Nous devons l’entraîner à partir de zéro, mais nous travaillons avec un type très doué. C’est un gars avec un ensemble de qualités ce qui va nous permettre de le pousser pour atteindre son meilleur niveau… Je ne pense pas que nous allons nous précipiter pour le mettre titulaire, mais en même temps je ne vais pas le stopper dans sa progression s’il démontre toutes ses qualités très rapidement. »

Jackson est très élogieux envers son nouveau poulain. DeShone Kizer serait-il le Big Ben 2.0?

PARTAGER