PARTAGER

Déjà un coup dur pour les Saints et leur ligne offensive. Selon NFL Network, Max Unger s’est blessé au pied, et il devrait manquer le début de la saison à venir. ProFootballTalk.com précise que la blessure remonte en fait à la fin de la saison dernière, mais que Unger n’a été opéré que ce week-end.

Notre confrère précise que le centre pourrait débuter la campagne 2017 sur la liste des blessés, ce qui le priverait automatiquement des six premières rencontres. La nature de la blessure d’Unger n’est pas le moment pas connue.

Le joueur de 31 ans était arrivé de Seattle dans un échange en 2015. Il est désormais un des hommes de ligne les plus solides pour protéger Drew Brees, mais aussi pour ouvrir la route aux coureurs de son équipe. Derrière lui, c’est Senio Kelemete qui est le remplaçant. Pas un joueur glamour, mais qui dispose d’un peu d’expérience, avec 14 matchs en tant que titulaire sur les deux dernières années, et beaucoup de boulot en tant que doublure sur quasiment tous les postes de la ligne.

PARTAGER