PARTAGER

En commençant sa carrière NFL aux côtés de Drew Brees, le receveur Brandin Cooks a eu la chance d’évoluer avec l’un des meilleurs quarterbacks de l’histoire. Mais visiblement, cela ne l’empêche pas d’être impressionné par Tom Brady, son nouveau coéquipier chez les Patriots.

« C’est incroyable de travailler avec lui », a déclaré le receveur via Pro Football Talk. « Il est juste exceptionnel et je suis heureux d’avoir l’opportunité de jouer avec lui. L’attention qu’il porte aux détails et sa concentration sont des choses qui m’inspirent et que j’essaye d’atteindre. Evidemment, à la TV, il est incroyable, mais le voir en personne en train de travailler est sensationnel. »

Outre Brady, c’est l’ensemble de l’équipe qui a fait forte impression auprès du jeune receveur de 23 ans.

« J’adore comment ils fonctionnent ici. C’est une bénédiction de faire partie de cette franchise. Je suis juste heureux d’être là. Je suis excité de rejoindre un tel groupe, de venir ici pour faire ce que j’ai à faire afin d’aider le groupe de receveurs et l’attaque. C’est tout ce qui compte. »

Transféré de New Orleans à New England en mars dernier, Brandin Cooks devrait faire des étincelles avec les Patriots. Lors des deux dernières saisons sous les couleurs des Saints, il a totalisé 162 réceptions pour 2 311 yards et 17 touchdowns.

PARTAGER