Les Patriots gardent la main sur LeGarrette Blount

Alors que l’on pensait que l’aventure de LeGarrette Blount avec les Patriots était terminée, ces derniers n’ont pas complètement coupé les ponts avec le running back. En effet, selon Ian...

Alors que l’on pensait que l’aventure de LeGarrette Blount avec les Patriots était terminée, ces derniers n’ont pas complètement coupé les ponts avec le running back.

En effet, selon Ian Rapoport de NFL Network, la franchise de New England a placé un tender sur Blount lors de la date limite du 9 mai. Résultat, les Patriots conservent des droits sur le joueur, qui est agent libre non restrictif.

Avec ce tender, rarement utilisé dans la ligue, Blount peut négocier avec d’autres franchises jusqu’au 22 juillet. S’il signe avec une équipe avant cette date, New England recevera un choix compensatoire pour la Draft 2018. Dans le cas inverse, le running back sera bloqué jusqu’en semaine 10 de la saison régulière puisqu’il ne pourra pas signer avec une autre équipe que les Patriots durant cette période.

S’il signe ce tender, Blount touchera 1,1 million de dollars en 2017, soit une augmentation de 10 % par rapport à son salaire de l’an dernier.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires