PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Cardinals : Carson Palmer va lancer le ballon « mentalement »

Bruits de couloir

Mike Glennon (QB) n’a pas apprécié que son équipe sélectionne un quarterback en deuxième position de la Draft, mais il ne semble pas en vouloir personnellement à Mitchell Trubisky (QB). Selon ESPN, Glennon a proposé au rookie pour lui proposer d’apprendre le playbook de Chicago avec lui.

Jabrill Peppers (S, Browns) était au centre d’entrainement de son équipe vendredi, mais il ne s’est pas entrainé. Le rookie n’est pas encore sous contrat, et il n’a pas signé la décharge qui permet aux joueurs non signé de bénéficier d’un peu de protection légale en cas de blessure.

– On essaye toujours de se rassurer du côté de Jacksonville au sujet de Blake Bortles (QB).

« Il a progressé, aucun doute là-dessus », a assuré Doug Marrone samedi au site officiel des Jaguars. « […] Il y a certaines choses qui sont largement améliorées au niveau de son coude et de son bras. Je pense qu’il y a d’autres choses sur lesquelles on travaille, comme tout le monde à ce moment de l’année. »

Les espoirs de mai.

Blessures

Howard Wilson (CB, Browns) ne jouera pas lors de la saison à venir. Sélectionné au quatrième tour, il a subi une fracture de la rotule, qui a eu lieu lors du deuxième jour du minicamp des rookies. En 2015, le débutant s’était déjà déchiré un ligament croisé antérieur à la fac.

– Une semaine après son arrivée, Jerod Evans (QB) a été coupé par les Eagles, avec une désignation de joueur blessé. S’il n’est pas réclamé sur le waiver, il sera réintégré dans l’effectif de Philadelphie. Signé comme free agent non drafté, il sort d’une belle carrière à Virginia Tech.

Signatures

– Les Bears ont signé Titus Davis (WR), un receveur qui n’est autre que le frère de Corey Davis, lui aussi receveur, sélectionné en cinquième position par les Titans lors de la dernière Draft.

Justice

Rolando McClain (LB) n’a pas joué en NFL depuis 2015, et il ne semble pas prêt de revenir. Selon le Decatur Daily, le linebacker a été arrêté vendredi. À la base, les policiers ont remarqué ses fenêtres trop teintées. Finalement, dans le véhicule, les officiers ont retrouvé de la marijuana et une arme pour laquelle McClain n’avait pas de permis.

Le son du jour

PARTAGER