PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Les Seahawks ne ferment pas la porte à Colin Kaepernick et Robert Griffin III.

Bruits de couloir 

– L’ancien Pro Bowler des 49ers Len Rohde est décédé à l’âge de 79 ans. Il a joué 15 saisons sous le maillot de San Francisco (1960-1974) au poste de tackle offensif.

Le stade des Seahawks gardera le nom de CenturyLink au moins jusqu’en 2033. En effet, selon SportsBusiness Daily, l’accord entre la franchise de Seattle et l’entreprise de télécommunications a été prolongé. Les détails financiers ne sont pas connus pour le moment.

– Changements de postes chez les Cardinals. Selon Pro Football Talk, Arizona a décidé d’interchanger D.J. Humphries et Jared Veldheer. Le premier évoluera désormais au poste de tackle gauche, tandis que le second sera tackle droit. Plus jeune, Humphries s’occupera donc du côté aveugle de Carson Palmer.

– Selon le site officiel des Titans, la franchise du Tennessee accueillera les Carolina Panthers pour deux jours d’entraînements communs avant leur match de pré-saison le 19 août prochain.

Tom Brady veut jouer encore quelques années. C’est ce qu’il a déclaré via ESPN.

« J’ai toujours dit le milieu de la quarantaine, et cela signifie naturellement autour des 45 ans. Si je me sens toujours aussi bien à cet âge-là, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas continuer. »

Eddie Lacy (RB) est monté sur la balance, et il a gagné ! Ses agents ont annoncé lundi que le coureur a été pesé à 114,7 kilos. Il devait être sous les 115,6 kilos pour décrocher un chèque de 55 000 dollars. Prochaine étape : 113,3 kilos. Ce sera l’objectif sous lequel il faudra descendre au mois de juin pour toucher un nouveau chèque.

Blessure 

– D’après ESPN, le linebacker rookie des Packers Vince Biegel (drafté au quatrième tour) s’est fait opérer du pied la semaine dernière. La cause ? Une fracture de Jones. Conséquence, il pourrait rater le début du camp d’entraînement.

Justice  

– Selon l’Arkansas Democrat-Gazette, le running back des Cowboys Darren McFadden a porté plainte une seconde fois contre son ancien conseiller financier Michael Vick (non, pas le quarterback). Ce dernier est accusé d’avoir manipulé les finances du joueur pour son propre intérêt. Vick a démenti les accusations.

Insolite

– 14 ! Sur Instagram, la femme d’Antonio Cromartie a annoncé qu’elle est enceinte. Pour elle, ce sera le sixième enfant. Pour lui, le quatorzième ! Surtout, ce sera le quatrième enfant du cornerback… après une vasectomie !

Le son du jour

Parce qu’on a tous la NFL dans notre ADN.

PARTAGER