Les Seahawks ne ferment pas la porte à Colin Kaepernick et Robert Griffin III

A la recherche d’un quarterback remplaçant, les Seahawks n’écartent aucune option. C’est ce qu’a déclaré le coach Pete Carroll lundi lorsqu’un journaliste d’ESPN lui a demandé si Seattle était intéressé...

A la recherche d’un quarterback remplaçant, les Seahawks n’écartent aucune option.

C’est ce qu’a déclaré le coach Pete Carroll lundi lorsqu’un journaliste d’ESPN lui a demandé si Seattle était intéressé par Colin Kaepernick ou Robert Griffin III.

« On analyse tout le monde. Vraiment. On analyse tout ce qui se passe. Nous avons quelques soucis de cap et d’effectif que nous essayons de gérer correctement. Mais honnêtement, on se penche sur tous ces gars. »

Si cette déclaration reste assez vague, elle a le mérite de montrer que les Seahawks ne ferment pas la porte à Kaepernick malgré tout ce qui l’entoure. La franchise de Seattle aurait même contacté l’agent du joueur d’après NFL Network. Quant à RGIII, son historique de blessures ne semble pas l’exclure de la discussion.

De plus, le recrutement potentiel de l’un de ces deux joueurs a du sens puisque leur profil correspond un peu à celui de Russell Wilson.

Actuellement, derrière leur quarterback titulaire, les Seahawks possèdent Trevone Boykin, Jake Heaps et Skyler Howard.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires