PARTAGER

Et si Tyrod Taylor perdait son poste de quarterback titulaire ? D’après les propos du nouveau manager général des Bills Brandon Beane, ce scénario n’est pas impossible.

En effet, lors d’une interview réalisée lundi sur WGR Radio 550, Beane a déclaré que Taylor était le favori, sans pour autant garantir quoi que ce soit.

« Aujourd’hui, je dirais que Tyrod est probablement le titulaire. Mais nous n’avons même pas encore réalisé les OTAs. Nous avons ce jeune gars Nathan Peterman, qui a fait de bonnes choses ce weekend lors du minicamp. Cardale Jones a un gros bras et du talent. Je ne le connais pas personnellement. T.J. Yates a déjà été titulaire durant sa carrière. Donc on a du monde dans l’effectif. »

Bref, place à la concurrence.

« Je suis pour la compétition ouverte. Sean (McDermott, le coach) aussi. Peu importe la position, le joueur doit gagner sa place. Je ne suis pas du genre à garantir une place le 15 mai. »

Lors des deux dernières saisons, Tyrod Taylor a débuté toutes les rencontres avec Buffalo. A lui de prouver une nouvelle fois qu’il mérite d’être titulaire.

PARTAGER