PARTAGER

Peyton Manning est désormais loin des terrains, mais pas des écrans. ESPN.com annonce ce mardi que l’ancien quarterback remettra des trophées lors des ESPY awards, grande cérémonie ayant pour but de récompenser des sportifs des ligues majeures américaine. Celle-ci se tiendra le 12 juillet à Los Angeles.

L’ancien des Colts et des Broncos a lui même été récompensé en 2016 de « L’icon award », qu’il a reçu en compagnie de basketteur Kobe Bryant, célébrant l’ensemble de la carrière des deux joueurs, ayant marqué leurs sports.

« C’est un honneur d’être invité à participer aux ESPY Awards, en particulier pour cette 25e cérémonie », explique Manning dans un communiqué. « Les ESPYs font partie de ma vie depuis le début de ma carrière. Je me souviens toujours avoir assisté à la première édition en 1998 avant ma saison rookie en NFL. »

Entre autres hommages, Peyton Manning verra son célèbre numero 18 être retiré chez les Colts, et une statue à son effigie se dressera devant le Lucas Oil Stadium le 7 octobre.

PARTAGER