PARTAGER

Choisi en 52e position à la draft 2017 par les Cleveland Browns, DeShone Kizer ne s’imagine pas démarrer la saison comme titulaire. Il l’a confié au Cleveland Plain Dealer :

« Il y a tellement à apprendre avant que je puisse imaginer jouer. Actuellement je suis au niveau 1, il faut que j’atteigne le niveau 500 pour pouvoir penser à être sur le terrain en NFL. […] Je suis complètement ouvert à tout ce que je peux apprendre, j’écoute tout le monde. Je sais que je ne peux pas juste transposer ce que je faisais à la fac en NFL. »

Cela tombe bien puisque le head coach des Browns, Hue Jackson, a décidé de l’envoyer s’entraîner cet été avec Tom House, un spécialiste de la mécanique de lancé.

« Je ne le materne pas, c’est sûr Mais nos adversaires ne vont pas le materner non plus », assure le coach. « Il doit s’habituer, et c’est ce qu’il fait. Il comprend les choses. Il sait que je ne cesse de placer la barre plus haut, et que rien n’arrivera en deux jours. »

Si Kizer doit encore beaucoup apprendre, les Browns n’ont pas vraiment de solution au poste de quarterback. Dans l’équipe reste Kevin Hogan, Brock Osweiller et Cody Kessler. C’est ce dernier qui tiendrait la corde pour commencer titulaire, ayant plus d’expérience. Ce qui confirmerait par la même occasion le manque d’intérêt que portent les dirigeants de Cleveland pour Osweiller.

PARTAGER