PARTAGER

Fin du suspens pour l’avenir de LeGarrette Blount. Le coureur, libre de tout contrat chez les Patriots, vient de signer une entente d’un an chez les Eagles pour 2,8 millions de dollars selon Ian Rapoport de NFL Medias.

L’an dernier, il a gagné 1,161 yards en 299 courses et a marqué 18 touchdowns. Les Patriots lui ont proposé de rester mais les exigences salariales du coureur étaient plus élevée que la somme offerte, ce qui a poussé New England à recruter deux coureurs, Mike Gillislee et Rex Burkhead.

Les Patriots n’ont pas tout perdu dans cette affaire. Malgré le dépassement de la date limite des transactions incluant des choix de draft compensatoires, Blount va tout de même rapporter un choix à New England. Les champions en titre lui avaient en effet proposé un contrat plus cher que son contrat de 2016.

Pour les Eagles, cette transaction vient ajouter un nouveau joueur à un groupe de coureurs déjà bien rempli : Ryan Mathews, Darren Sproles, Wendell Smallwood et le choix du quatrième tour Donnel Pumphrey. Avec l’arrivée de Blount, le départ de Ryan Mathews, attendu depuis quelques semaines, pourrait devenir effectif rapidement.

PARTAGER