PARTAGER

Vince WilforkL’intersaison est longue pour tout le monde. Les joueurs, les journalistes, les fans… Sans doute inspiré par notre podcast spécial cuisine, Vince Wilfork a décidé de tuer le temps en cuisinant comme un chef.

Dans une publicité pour une marque de charbon, on voit le lineman défensif des Texans détailler ses différentes manières de cuire ses côtes de porc (ou « ribs » en anglais) au barbecue, à chaque fois accompagné d’une petite danse. Le but : faire des ribs le plat national américain.

La vraie actualité concernant Wilfork, c’est qu’il n’est pas encore certain de vouloir raccrocher les crampons. Dans une interview accordée à Mike Florio de ProFootball Talk, le lineman a assuré qu’il n’avait pas encore pris une décision concernant son avenir. Après avoir reconnu en fin de saison qu’il venait sûrement de jouer son dernier match, le fait de rendre la chose officielle est peut-être difficile à accepter.

Quoi de plus normal après une carrière de 13 ans riche de 2 titres et de 5 participations au Pro Bowl ? Qu’il se rassure : vu son déhanché, s’il décide de prendre sa retraite, Wilfork fera sûrement les beaux jours de Danse avec les stars !

PARTAGER