PARTAGER

Parfois, une carrière NFL peut se jouer à un petit détail. C’est une histoire peu banale que raconte Tre Boston qui vient de signer un contrat avec les Los Angeles Chargers.

Avant de choisir la Californie, Boston a du choisir entre les Chargers, les Steelers et les Bills qui lui proposaient tous un contrat. Le safety a expliqué sur ESPN.com qu’il était en train de rouler du côté de Charlotte en Caroline quand il s’est arrêté pour faire un plein et qu’il a fait une rencontre déterminante.

« Après avoir mis de l’essence dans la voiture, j’ai remis mon portefeuille sur le siège et là je vois un mec avec trois enfants qui me demande si j’ai un peu de monnaie, un dollar ou deux. Je lui ai donné 20 dollars, » a-t-il détaillé. « Alors il m’a remercié et m’a dit que Dieu m’a mis dans sa vie pour une raison. Dans ma tête je me dis que lui aussi est là pour une raison. Et je me dis, il faut que je lui demande, L.A. ou Buffalo. Et avant que je lui demande, il me dit ‘Merci mille fois. Il n’y a pas beaucoup de gens comme vous dans le monde qui sont de vrais enfants de Dieu. Je m’appelle Mike Daniels, mais les gens m’appellent L.A.' »

Visiblement très ému par la situation, le joueur raconte qu’il s’est mis à pleurer et qu’en cherchant un mouchoir, il a cru apercevoir Jésus sur un des panneaux de la station essence. Il a alors donné 80 dollars de plus à L.A. et a pris sa décision pour les Chargers.

Le staff des Chargers a intérêt à faire démarrer Boston comme titulaire l’an prochain s’ils ne veulent pas s’attirer les foudres divines !

 

PARTAGER