PARTAGER

Suspendu pour les trois premiers matchs de la saison 2017, Doug Martin s’entraine, mais il ne sait pas vraiment ce qui l’attend.

La franchise ne s’en cache plus. Jeudi, Dirk Koetter s’est exprimé sur la situation de son équipe au poste de running back. Et rien ne semble simple.

« Nous avons un groupe de coureurs profond », a-t-il expliqué à ESPN. « Surtout à cause des blessures l’an dernier, nous avons dû faire jouer beaucoup de gars. Jacquizz Rodgers, Charles Sims, Peyton Barber ont tous joué. Et puis nous avons drafté Jeremy McNichols de Boise State au cinquième tour. Donc nous allons utiliser un comité de coureur. Et puis ce qui va arriver à la fin de la suspension de Doug reste à déterminer. Mais Doug a vraiment fait du bon boulot pour le moment dans notre programme d’intersaison. »

L’explication de Koetter est à double sens. Peut-être veut-il simplement dire que l’importance du rôle de Martin reste à déterminer. Ou bien que sa place pourrait être en danger si ses coéquipiers sont meilleurs pendant ses trois semaines d’absence.

PARTAGER