PARTAGER

Il est parfois rafraichissant de voir que certains acteurs de la NFL savent encore sortir du cadre de la langue de bois.

Todd Monken fait partie de ces gens. Interrogé sur DeSean Jackson par le Tampa Bay Times, le coordinateur offensif des Buccaneers a décidé d’être très clair.

« Je lui ai dit que nous l’avons payé un sacré paquet d’argent pour qu’il soit un sacré bon joueur », explique Monken. « […] Nous avons besoin que tu sois un grand joueur. OK ? C’est pour ça que nous t’avons donné l’argent. Tu es venu ici à cause de l’argent. Ne me sort pas toutes ces bêtises que tu es venu ici pour le climat et Jameis (Winston). Non. Tu es venu ici parce que nous avons mis le plus d’argent. Tu dois jouer en conséquence. Il comprend ça. Il est assez intelligent pour comprendre ça. »

Au moins, c’est clair.

Jackson sort d’une saison à 1005 yards et 4 touchdowns. Son association avec Mike Evans et le tight end rookie O.J. Howard est censée faire passer Tampa à un niveau supérieur en attaque. Maintenant, il faut justifier son salaire.

PARTAGER