PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Chargers : retour surprise pour Keenan Allen (WR), Dontrelle Inman (WR) opéré

Blessures

Opéré de la hanche pendant l’intersaison, Mike Pouncey (C) ne devrait pas participer du tout aux matchs de présaison. C’est ce que rapporte le Miami Herald. L’objectif est toujours un retour pour le début de la saison régulière.

Même pas peur

Roberto Aguayo (K) n’a réussi que 22 des 31 field goals qu’il a tenté lors de sa saison rookie. Les Buccaneers ont donc décidé de signer Nick Folk (K) pour apporter un peu de concurrence. Évidemment, Aguayo assure que c’est une bonne chose.

« C’est de la motivation », assure-t-il à PewterReport.com. « Lorsque j’étais à la fac, il y avait des nouveaux qui arrivent et je ne savais pas s’ils étaient bons ou non. Mais qui qu’ils soient, c’était toujours une compétition pour moi. Avoir de la compétition, j’aime ça. »

Sauf que Folk n’est pas un universitaire. C’est un vétéran qui sort d’une saison à 27/31, et qui a réussi 81,3% des 294 field goals qu’il a frappé depuis son arrivée en NFL il y a dix ans. Et lui n’a pas du tout envie de faire des sentiments.

À la ramasse

Alterraun Verner (CB) a eu droit à une chance de convaincre les Jaguars. Sauf qu’il a peut-être un peu trop profité de ses vacances. Selon le Florida Times-Union, le cornerback est arrivé « un peu hors-de-forme », et n’a donc pas été signé. Il pourrait avoir une nouvelle chance prochainement. Entre-temps, il vaudrait mieux couper un peu sur les chips. Il y a une place à prendre, car Jacksonville aimerait ajouter un peu d’expérience à son groupe de cornerbacks derrière Jalen Ramsey, A.J. Bouye et Aaron Colvin.

Vu

Mike Zimmer continue d’être gêné par un problème à l’oeil droit. Vendredi, il a expliqué à ESPN qu’il a été opéré pour la huitième fois il y a quelques jours. Il s’agit toujours des suites du détachement de la rétine qu’il a subi au cours de la saison 2016. Le coach des Vikings espère que cette procédure sera la dernière. Suite à cette procédure, il n’a pas le droit de prendre l’avion pendant 6 semaines.

Le son du jour

PARTAGER