PARTAGER

A la retraite depuis mars 2016, Calvin Johnson a visiblement des choses à reprocher à son ancienne franchise.

En effet, Megatron a récemment déclaré via le Detroit Free Press que les Lions n’ont pas été corrects avec lui quand il a décidé d’arrêter le football.

« Je n’aime pas vraiment parler des Lions à cause de la manière dont s’est terminée notre relation. […] Je n’ai pas l’impression que les Lions m’ont traité comme ils auraient dû au moment de mon départ. »

Si le meilleur receveur de l’histoire de la franchise n’est pas entré dans les détails, il est probable qu’il fasse référence au fait que les Lions l’ont forcé à rembourser une partie de son bonus à la signature car il lui restait un an de contrat.

Outre ses états d’âme, Johnson s’est également exprimé sur les commotions, sujet qui fait l’actualité suite aux propos de la femme de Tom Brady.

« J’ai caché des commotions à mes coaches. Evidemment. Il y a des joueurs qui ont des commotions et qui ne le disent pas aux entraîneurs. C’est ce que j’ai fait parfois parce que j’avais un boulot à réaliser. L’équipe avait besoin de moi. Et parfois, vous vous mettez en danger, mais c’est juste la nature du monde. »

Surtout le monde de la NFL…

PARTAGER