PARTAGER

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette rubrique, qui deviendra régulière en août. Maintenant que la Draft est passée, TDA va doucement tester ses nouveautés pour la prochaine saison. L’idée est de faire de ce petit dej’ un incontournable de votre matinée, qui sera relayé par une notification mobile. Regrouper les petites informations dans un papier devrait aussi libérer du temps pour créer de nouveaux articles plus originaux.

L’actu chaude

Le defensive end Devin Taylor arrive chez les Giants

L’ancien manager général des Colts Ryan Grigson rejoint le front office des Browns

Petits bobos

– Petite journée de repos pour Myles Garrett (DE, Browns). Gêné par une blessure dont les Browns n’ont pas voulu révéler la nature, le numéro un de la dernière Draft ne s’est pas entraîné mercredi. Selon le Akron Beacon Journal, rien de sérieux tout de même. Il devrait retrouver les terrains d’entraînement dès la semaine prochaine.

Marcus Mariota (QB, Titans) continue de revenir doucement à la compétition. Mardi, le quarterback était sur le terrain pour l’entrainement. En conférence de presse, son coach a assuré que les Titans vont continuer à prendre des précautions avec leur lanceur. Mais Mariota semble bien de retour.

Dre Kirkpatrick (CB, Bengals) s’est cassé la main, et cela l’empêche évidemment de s’entraîner. C’est ce que rapporte le Cincinnati Enquirer. Mais comment le cornerback s’est-il cassé la main ? « Un accident bête », a-t-il assuré. Ses patrons ont sûrement apprécié.

Mike Williams (WR, Chargers) ne s’entraine pas pour le moment, car il souffre toujours d’une blessure au dos subie pendant le minicamp des rookies de San Diego. Anthony Lynn, son coach, a expliqué à ESPN qu’il espère revoir Williams sur le terrain la semaine prochaine.

Touché à la tête lors d’un accident de voiture, Ezekiel Elliott (RB, Cowboys) n’a pas subi de commotion selon le coach des running backs de Dallas Gary Brown. Elliott devrait retrouver les terrains d’entraînement la semaine prochaine.

Absent

– La fin semble proche pour Matt Jones (RB, Redskins) à Washington. Selon NFL Network, le coureur ne va pas participer aux entraînements de printemps de son équipe, et il ne ferait plus partie des plans des coachs. Pas une grande nouvelle, puisqu’il n’a pas joué les derniers matchs de la saison 2016 alors qu’il était pourtant en bonne santé. Une coupe à venir ?

Devin Street coupé

Pour faire venir Andrew Hawkins, les Patriots devaient libérer une place dans l’effectif. C’est le receveur Devin Street qui a été coupé par New England d’après Pro Football Talk.

Suh pas doué en playoffs, Suh énervé

Ndamukong Suh (DT, Dolphins) n’a jamais gagné un match de playoffs. Et il commence à s’impatienter.

« J’en ai vraiment marre d’être qualifié pour les playoffs et de ne pas aller plus loin. Je pense que tout le monde ressent ça », a-t-il expliqué au Miami Herald. « Je pense que les gars n’étaient pas satisfaits. De mon point de vue, c’est excitant de voir que nous avons toujours faim. Ce n’était pas OK de terminer comme ça, surtout les deux derniers matchs de la saison. »

Sur les deux derniers matchs, contre New England et Pittsburgh, Miami a autorisé 65 points.

« Je prends beaucoup de responsabilités sur moi. Je suis censé être le pilier. »

Michael Floyd heureux

Arrivé récemment à Minnesota, Michael Floyd (WR, Vikings) évolue désormais à la maison, lui qui est né à Saint Paul. Et visiblement, il se sent très bien chez les Vikings (via le Minneapolis Star Tribune).

« Tout ce que j’ai traversé m’a ouvert les yeux » a déclaré Floyd en faisant référence à son arrestation liée à sa conduite en état d’ivresse. « Quand vous traversez des choses, positives ou négatives, vous grandissez en tant que personne. Je ne pourrais pas être dans une meilleure position actuellement. »

Blake Bortles comprend l’importance des turnovers

Véritable machine à perdre le ballon la saison dernière, Blake Bortles (QB, Jaguars) a compris que les turnovers faisaient perdre des matchs.

« Si on ne perd pas le ballon, on gagnera des matchs » a déclaré le quarterback des Jaguars via Mike Kaye de WTLV. « On se concentre là-dessus. Il y aura des turnovers, quoi qu’il arrive, mais il faut les minimiser le plus possible et éviter les plus stupides. »

Colin Kaepernick en lingerie

Il n’y a pas qu’en NFL qu’on pose le genou au sol pendant l’hymne national. En Legend Football League (ancienne Lingerie Football League), Danielle Harvey et Sherri Awagah, deux joueuses des Los Angeles Temptation, ont posé un genou au sol avant leur dernier match. Un signe de protestation relayé par la LFL elle-même sur son compte You Tube.

Le son du jour

PARTAGER