PARTAGER

Les Ravens ont dépensé gros pour renforcer leur défense.

Tony Jefferson fait partie des nouveaux arrivants. Et ses objectifs sont élevés. Très élevés.

« Les dirigeants ont mis en place une super défense », a assuré le safety à NFL Network mardi. « Nous avons une opportunité d’être légendaires. »

« Je chasse une bague. Je veux être dans une défens légendaire. Je connais cette équipe, cette franchise est construite sur la défense. J’avais l’impression d’avoir une grande opportunité d’atteindre mes objectifs ici. Ce que les dirigeants ont fait n’a fait que justifier ma décision d’être encore meilleur. »

John Harbaugh est d’accord

Dingue ? Un peu. Surtout à Baltimore, où la référence reste la défense la saison 2000, qui n’a autorisé que 165 points sur toute la saison, soit seulement 10,5 par rencontre.

Mais Jefferson n’est pas forcément seul.

Après la Draft, qui a permis les arrivées de Marlon Humphrey, Tyus Bowser, Tim Williams et Chris Wormley, John Harbaugh n’avait pas non plus hésité à placer la barre très haut.

« Je ne veux pas surestimer les attentes, mais je n’ai pas vraiment peur de le faire », avait expliqué le coach à ESPN après la Draft. « J’attends de ces gars qu’ils soient grands. Je sais qu’ils y croient, et ils attendent la même chose. »

Les Ravens étaient 7e sur les yards encaissés la saison dernière, et 9e sur les points encaissés.

PARTAGER